Les meilleures cafetières à froid de 2020

Avec l’été au coin de la rue, les amateurs de café se tournent souvent vers une solution de caféine plus fraîche sous forme d’infusion froide. Mais avec de nombreux cafés fermés en raison de la pandémie, la meilleure façon d’obtenir du froid pourrait être de le faire vous-même.

Heureusement, il existe des cafetières à infusion froide qui rendent le processus de brassage de 12 à 24 heures facile à bricoler. Combiné avec des grains de café frais et un bon moulin à café, vous pouvez faire une infusion froide qui a meilleur goût que celles servies dans certains cafés.

Mais les tests des cafetières à infusion froide montrent que certains sont plus à la hauteur que d’autres. Et tous ne gèrent pas l’infusion à froid dans le processus manuel de plusieurs heures indiqué ci-dessus. Les modèles automatiques, qui se branchent sur une prise comme une cafetière standard, réduisent le temps d’infusion à aussi peu que 4 minutes.

Nous avons constaté que les modèles automatiques sont plus difficiles à nettoyer que les modèles manuels, car ils comportent souvent plus de pièces. Mais leurs temps de brassage relativement courts en font toujours une option intéressante.

Il est important de quand vous vous comparez les cafetières à froid de surveiller leur facilité d’installation, d’utilisation, de distribution et de nettoyage du café.

La meilleure cafetière à extraction à froid 2020

Vous trouverez ci-dessous les cinq meilleures cafetières à froid 2020, deux modèles automatiques et trois manuels d’Asobu, Cuisinart, KitchenAid, Ninja et Primula. Ils sont classés par ordre alphabétique et non par ordre de classement CR.

1. Machine à Café Asobu Cold Brew

La cafetière portative à froid 40 oz Asobu Coldbrew est la première du genre. Fidèle à son nom, Asobu a fait passer les brasseurs à froid à un niveau supérieur.

Infusion froide sur la route, une façon portable et isolée sous vide pour préparer du café. L’Asobu portable 2 en un infuseur froid est le seul infuseur qui n’a pas du tout besoin d’être un réfrigérateur, ce qui en fait l’option la plus pratique sur le marché. La carafe de brassage est fabriquée à partir de Tritan incassable 100% sans BPA avec une maille en acier inoxydable 18/8 superfine réutilisable et facile à nettoyer pour donner le café le plus pur et le plus lisse. La tasse à emporter de 40 onces est faite d’isolation sous vide à double paroi en cuivre afin que votre infusion reste froide ou chaude pendant des heures. Avec une capacité de 6 portions, l’infusion peut être laissée au réfrigérateur jusqu’à 2 semaines et obtenir toujours ce même concentré riche et frais. Amateurs de thé, nous ne vous avons pas oublié ! Notre maille fine fonctionne également parfaitement avec le thé en feuilles afin que vous puissiez également profiter d’une bonne tasse de thé chaud infusé en déplacement.

Caractéristiques du produit :

  • Matière: Acier inoxydable / Tritan.
  • Matières 100% sans BPA.
  • Lavage à la main uniquement.
  • Anti-éclaboussures.

2. Cafetière Ovalware RJ3 pour le café à infusion froide

Préparez du café froid comme un savant fou avec le Tiamo Cold Drip en acier inoxydable HG2605. Ce brasseur présente une conception minimale avec des pièces simples et faciles à utiliser pour préparer un café infusé à froid incroyable, riche, équilibré et faible en acidité et en amertume.

Ce brasseur peut produire jusqu’à 1 200 ml d’infusion froide, qui peut être utilisée pour du café glacé ou des boissons créatives à infusion froide, telles que des cocktails sans alcool. Le processus est accessible et reproductible pour les nouveaux arrivants et les vétérans pour ralentir l’infusion à froid.

Fonctionnement de la cafetière à froid :

  • Broyez votre café à un réglage moyen, placez-le dans la chambre à café et recouvrez d’un filtre en papier.
  • Ajoutez de l’eau et de la glace dans la chambre supérieure et réglez le goutteur pour permettre à une goutte d’eau de tomber par seconde.
  • Après 5-8 heures, nettoyez l’équipement et profitez de l’infusion froide.

3. Cafetière en verre à froid Banggood

400 ml Élégant Néerlandais Néerlandais Infusée à l’eau froide glace Goutte Cafetière En Verre Pot Pour 2 Tasses Pour 2 Personnes

  • Facile à utiliser et à nettoyer, l’extraction lente donne un café ultra lisse.
  • Produire du café de haute qualité pour votre propre goût et arôme, profitez de votre temps de café.
  • En utilisant de la glace ou de l’eau froide et cela prend 6 ~ 12 heures pour l’extraction, faites votre propre café au goût unique.

Comment utiliser la cafetière Banggood :

  1. Mettez le filtre sur le panier à café et remplissez de café moulu torréfié.
  2. Niveler le café avec le tamper à café et mettre le filtre sur le café.
  3. Mettre ensemble et remplir d’eau froide dans le réservoir d’eau.
  4. Gardez le café froid dans une bouteille hermétique.

4. Cafetière BODUM à froid

La cafetière Bodum 8 tasses / 34 oz est dotée d’un filtre en acier inoxydable à mailles fines qui élimine le besoin de filtres en papier. L’eau chaude est distribuée lentement et uniformément sur la poudre de café, permettant un goût riche et un arôme robuste pour une excellente infusion. Cela favorise le déploiement pur de la saveur; plus de filtres en papier qui emprisonnent les huiles essentielles et les saveurs. Cette cafetière de Bodum établit de nouvelles normes dans la préparation de délicieux cafés sans filtres en papier et juste une saveur pure.

Points forts de la cafetière Bodum :

  • Filtre permanent en acier inoxydable pour qu’il ne soit plus nécessaire d’acheter des filtres en papier.
  • La carafe est en verre borosilicaté insipide.
  • Le poignet amovible protège les mains du verre chaud.

5. Cafetière à infusion à froid OXO

Vous aimez le café froid, mais vous n’êtes pas fou du désordre ? La cafetière Brew Cold Brew simplifie le processus de distribution à froid pour fournir un concentré de café doux et peu acide. Ajoutez simplement du marc et de l’eau à la cafetière, puis laissez infuser toute la nuit. Le résultat? Concentré de café en un tour de main. Le Rainmaker répartit uniformément l’eau sur le fond de la carafe en verre borosilicate a des marquages ​​de mesure pour le positionnement et peut être facilement stockée dans votre réfrigérateur, et le filtre à mailles ultra-fin en acier inoxydable est réutilisable et facile à nettoyer. La cafetière se démonte pour le nettoyage et s’emboîte bien lorsqu’elle n’est pas utilisée. Peut également préparer du thé.

Pour en savoir plus sur tous les types de cafetières que nous comparons, consultez notre guide d’achat de cafetières.

Laisser un commentaire