Blender Nutribullet : Avis

Les Blender Nutribullet sont de plus en plus populaire en France, mais sont-ils vraiment les seuls Blender qui valent la peine d’être achetés ? Découvrez notre guide d’achat et avis ci-dessous.

Le Nutribullet 600 a fait irruption sur la scène en 2014 et est rapidement devenu le Blender le plus recherché. Mais ce mini Blender, conçu pour faire des smoothies rapides en portion individuelle, vaut-il le battage médiatique ? Et qu’en est-il des Blender Nutribullet plus récents et plus chers ? Ci-dessous, nous expliquons ce que vous obtenez avec les différents modèles Nutribullet et quelles sont vos alternatives.

Les 6 Blender Nutribullet

Le Nutribullet 600 d’origine, le Nutribullet 900, le Nutribullet Rx, les Nutribullet séries 1000 et 1200 et le Nutribullet Balance. Chacun varie selon sa puissance, sa capacité, son prix et sa gamme d’accessoires. Mais ils conservent tous le design simple qui a rendu les Nutribullets si attrayants.

Plus de puissance et de dépenses ne signifient pas nécessairement un meilleur mélange. Nous testons et examinons indépendamment les Blender rivaux tels que Nutri Ninja, Nutri Pro, Nutrient blender, et plus encore, révélant les meilleurs Blender du monde, y compris des options brillantes qui vous feront moins chuter que n’importe quel Nutribullet.

Consultez nos avis sur les Blender pour comparer les modèles et savoir quels Blender nous recommandons.

Avantages de Nutribullet

Chaque Blender Nutribullet a un seul réglage de mélange, une variété de tasses de mélange de différentes tailles et des couvercles de voyage pour emporter votre boisson où que vous soyez. Au fur et à mesure que vous montez dans la gamme, vous obtenez plus de fonctionnalités. Voici un aperçu de la comparaison des Blender Nutribullet :

  • Nutribullet 600 : Le moins cher, a la plus petite capacité (mélange en une portion).
  • Nutribullet 900 : Capacité légèrement supérieure et moteur plus puissant.
  • Nutribullet 1000 : Plus grande capacité (plusieurs portions en une seule fois), moteur plus puissant, tasse de mélange de voyage en acier isolée, programme de mélange «intelligent»
  • Nutribullet série 1200 : Une nouvelle étape par rapport à la série 1000 avec un moteur plus puissant, une deuxième tasse plus grande et deux cycles préprogrammés.
  • Nutribullet Rx : Grande capacité (plusieurs portions en une seule fois), fait de la soupe chaude à partir de zéro, programme de mélange «intelligent».
  • Nutribullet Balance : Le plus cher, le même moteur et la même puissance que la série 1200, peut se connecter via Bluetooth à un smartphone ou une tablette où vous pouvez suivre le contenu nutritionnel de vos smoothies.

Avant d’acheter, assurez-vous de consulter nos avis sur les Blender Nutribullet pour voir quels Nutribullets nous recommandons. Les membres connectés peuvent voir des résumés rapides de chaque revue Nutribullet ci-dessous, ainsi que nos meilleurs choix pour les alternatives Nutribullet, y compris certains Blender bon marché qui perforent au-dessus de leur poids.

Laisser un commentaire