Comparatif Cafetières espresso DeLonghi

Vous n’avez pas trouvé votre machine à café idéale qui peut fournir votre espresso ou cappuccino bien-aimé tous les matins ? Nous avons testé pour vous les cafetières italiennes Delonghi. Bien sûr, après avoir lu la critique des cafetières DeLonghi, vous reconsidérerez vos favoris actuels et permettrez à ces machines expresso d’être les produits qui peuvent rivaliser aisément avec les cafetières à filtre traditionnelle de votre cousin ou la machine à café automatique vue chez votre voisin.

Top modèles de machines à café DeLonghi

En fait, la marque DeLonghi fabrique depuis longtemps des machines à café et elles ont prouvé leur haute qualité. Cependant, cette revue est dédiée aux meilleurs modèles uniquement, donc pour votre confort, il n’y a que 10 articles. Ils sont rassemblés dans le tableau ci-dessous afin que vous puissiez vérifier et comparer leurs spécifications.

DeLonghi ESAM 2900 Magnifica machine à café Espresso automatique

Il y a la solution optimale pour ceux qui ne veulent pas se soucier de la façon de nettoyer la machine à café et qui apprécient l’espace sur le comptoir de la cuisine. Il s’agit de DeLonghi Magnifica ESAM2900.

La conception permet au propriétaire de ne pas enquêter sur ce que chaque bouton est en charge. Inversement, l’interface est intuitivement compréhensible et facile à utiliser. Bien que l’appareil soit livré avec certains programmes de brassage, il existe également des boutons programmables afin que les utilisateurs puissent configurer le programme bien-aimé pour quelques boutons. De plus, grâce à la capacité du réservoir d’eau et au récipient spacieux pour le café moulu, les utilisateurs n’auront pas besoin de les remplir trop souvent.

Avis : DeLonghi Esam 2900

Sur une note séparée, la procédure de nettoyage de cette machine à café est plus facile que dans les modèles concurrents qui doivent utiliser des produits chimiques chaque mois. Au lieu de la procédure de nettoyage traditionnelle, cette machine nécessite de retirer manuellement les résidus broyés de l’unité d’infusion, puis de les rincer à l’eau. Détartrage facile.

De plus, il y a une chose agréable qui permet d’économiser de l’argent en s’éteignant après une non-utilisation de 3 heures.

Avantages :
  • Il est facile à nettoyer et à utiliser.
  • C’est compact.
  • Il convient aux tasses hautes.
  • La mousse de lait est lisse et dense.
Inconvénients :
  • Le bac à grains de café n’affiche pas son niveau.

Nespresso Delonghi Lattissima One blanc EN500W

Il est sûr de dire que DeLonghi EN500W est une machine à café universelle qui délivre un excellent café simplement en chargeant une seule dosette et en appuyant sur le seul bouton. La machine la plus simple n’est-elle jamais? De plus, c’est une alternative valable à Dolce Gusto.

En effet, la machine n’a pas d’unité d’infusion traditionnelle qui la rendrait encombrante. Au lieu de cela, l’appareil est relativement compact, et il y a une chose que vous devez toujours faire – remplir un réservoir d’eau. Cependant, le réservoir comprend jusqu’à 54 oz, ce qui permet aux utilisateurs de ne pas se soucier du niveau d’eau pendant longtemps. Bien sûr, cela ne fonctionne que si vous vivez seul, mais c’est encore suffisant pour deux personnes qui boivent des boissons au café une fois par jour.

Avis Nespresso Delonghi EN500W

Le brasseur est livré avec un dispositif de moussage séparé – Nespresso Aeroccino. Ce doit être l’appareil parfait qui fournit une mousse idéalement dense qui est un merveilleux ajout à votre boisson au café. Il peut également fonctionner comme un percolateur.

Le nettoyage est la procédure la plus simple jamais réalisée. Tout d’abord, vous devez rincer le réservoir d’eau à l’eau courante ou au lave-vaisselle, puis le remplir. Une fois qu’il est à sa place, vous pouvez exécuter la procédure de nettoyage. La seule chose que vous devez faire est de préparer un récipient approprié pouvant rentrer sous la sortie, puis de suivre les instructions qui vous guideront à travers le lancement du programme de nettoyage.

Avantages :
  • C’est simple à utiliser.
  • Il vient avec l’Aeroccino.
  • Il faut quelques secondes pour livrer le café.
Inconvénients :
  • Les capsules sont relativement chères.

DeLonghi Dinamica ECAM 35035 Expresso avec broyeur

Ceux qui n’aiment pas les limites dans la variété des boissons devraient essayer DeLonghi Dinamica. Non sans but, cette machine à 12 tasses est devenue l’un des appareils les plus appréciés de notre rédaction.

En fait, en plus des fonctions standard qui sont dans les appareils concurrents, cet appareil se distingue des autres en préparant du café glacé et en ayant un mécanisme de mouture de bavure. Cela signifie que chaque tasse de café sera préparée à partir de café en grain fraîchement moulu qui ne perdra pas ses caractéristiques, mais qui offre le meilleur arôme et le meilleur goût. En effet moudre les grains de café juste avant de faire un café révèlent beaucoup plus d’arômes qu’un café standard ou à dosette. Les amateurs de café en sont fan et à juste cause !

Avis : DeLonghi Dinamica ECAM 35035

De plus, en combinaison avec la buse vapeur, votre café obtiendra la mousse la plus lisse et la plus épaisse. À coup sûr, c’est l’additif parfait à votre boisson bien-aimée.

Quant à la procédure de nettoyage, ce n’est pas difficile du tout. Inversement, l’utilisateur peut retirer l’unité d’infusion et la rincer à l’eau du robinet. Le bac d’égouttement peut également être retiré, et il peut être nettoyé dans les deux sens: sous l’eau du robinet ou dans un lave-vaisselle qui fait gagner du temps de manière significative.

Avantages :
  • Il est équipé d’un broyeur intégré.
  • C’est assez bon marché.
  • Il existe une grande variété de paramètres.
  • C’est facile à nettoyer.
Inconvénients :
  • Les paramètres ne sont pas visibles en raison de l’absence d’affichage.
  • C’est assez encombrant.

Expresso Broyeur Delonghi Compact ECAM 23440

Si vous voulez être libre de choisir une nouvelle boisson tous les jours, il est probablement préférable d’avoir Smart Cappuccino Maker. En plus des fonctions standard qui sont toujours présentes dans les machines à café automatiques, cet appareil dispose d’éléments et de fonctions plus avancés ou améliorés.

En particulier, il existe un mécanisme de meulage de bavures entièrement en acier inoxydable, ce qui le rend assez durable et plus fiable. De plus, il n’y a pas seulement de petites portions disponibles, mais aussi des doubles. Cette fonctionnalité sera utile pour les personnes qui préfèrent avoir une plus grande portion de la boisson.

Avis : Cafetière Delonghi Compact ECAM

Comme toujours, cette machine est facile à nettoyer : cela peut être fait en sortant un broyeur et en le lavant à l’eau courante. Lorsqu’il est sec ; il peut être replacé et travailler.

Avantages :
  • Il est livré avec le filtre à eau et le test de PH.
  • C’est rapide.
  • C’est simple à utiliser.
Inconvénients :
  • Le bac à marc utilisé doit être vidé régulièrement.
  • Le bac d’égouttement n’est pas très spacieux.

Machine à expresso DeLonghi PrimaDonna

Il y aura un vrai bar à café dans votre maison avec une seule machine PrimaDonna de Delonghi.

En effet, les utilisateurs obtiendront des boissons de style Starbucks : en couches, joliment arrangées et simplement savoureuses. De plus, les amateurs de chocolat chaud apprécieront certainement la possibilité d’avoir une carafe séparée pour le chocolat chaud.

Avis : Cafetière DeLonghi PrimaDonna ECAM 550 

Cependant, il existe de nombreuses options pour les boissons qui attireront également des utilisateurs potentiels. Tous ont des boutons individuels, donc en poussant l’un d’eux, la machine préparera une boisson par elle-même. L’utilisateur devra donc prendre une tasse lorsque le programme sera terminé. En outre, il y a une grande invite – un écran couleur qui montre la progression de la préparation des boissons et quand vous devez nettoyer l’appareil.

En fait, la machine ne nécessite pas beaucoup d’efforts de la part du propriétaire. Comme d’habitude dans de tels appareils, vous devez placer un récipient de taille correspondante sous le distributeur et lancer la procédure de nettoyage. Les parties amovibles peuvent être lavées à l’eau.

Avantages :
  • Il est livré avec le filtre à eau et le test de PH.
  • C’est rapide.
  • C’est simple à utiliser.
Inconvénients :
  • Le bac à marc utilisé doit être vidé régulièrement.
  • Le bac d’égouttement n’est pas très spacieux.

Machine à expresso Delonghi EC695.M Dedica

Ce modèle de DeLonghi fait parti des plus vendus. et pour cause la machine à expresso EC695 M reste accessible pour moins de 300€. Avec un design légèrement retro et une facture inspirant robustesse, cette cafetière à café moulu est aussi compatible avec les dosettes souples. Cette cafetière offre la possibilité de préparer une ou 2 tasses de café en même temps. Idéal pour un bon café qui n’aura rien à envier du petit noir des bars.

L’art du café à l’italienne ne s’arrête pas aux seuls expressos. Grâce à sa buse vapeur Cappuccino, vous pourrez ajouter de la mousse de lait selon votre envie.

Avis : Delonghi Dedica

Elle fait partie de mes cafetières à expresso préférée. D’une part de part son prix accessible et d’autre part grâce à sa possibilité d’utiliser des dosettes. Simple à utiliser elle n’en reste pas moins une des cafetière qui procure un plaisir lors de la préparation de son petit café du midi. Les dosettes permettent une préparation rapide e matin qu’en le temps nous manque. Le pose tasse amovible permet de se faire un café long dans un Mug.

Avantages :
  • Simple d’utilisation.
  • Compatible café moulu et dosette en papier.
  • Rapport qualité prix.
  • Faible encombrement sur le plan de travail
Inconvénients :
  • Rien ! Elle est parfaite pour découvrir le café expresso à la maison

Questions sur les cafetières Delonghi

Qui fait les cafetières DeLonghi ?

Si vous vous demandez qui fabrique DeLonghi, vous ne savez pas non plus que cette marque est le seul producteur d’humidificateurs approuvés par la fondation qui lutte contre l’asthme et les allergies en Amérique, alors c’est quelque chose.

La marque DeLonghi existe déjà depuis plus de 100 ans. Elle a été fondée en 1902. Le pays d’origine de cette marque est l’Italie. Depuis ce temps, DeLonghi a élargi sa spécialisation et a rejoint des marques telles que Braun et Kenwood.

Après son assimilation avec Kenwood en 2001, la marque italienne a accédé à l’usine chinoise qui a considérablement amélioré ses revenus en raison des bas prix de la main-d’œuvre. En conséquence, de nos jours, tous les appareils électriques fabriqués par DeLonghi sont produits en Chine. Cependant, l’usine chinoise travaille sous le contrôle strict des ingénieurs et designers italiens.

Comment utiliser correctement la cafetière DeLonghi ?

En fait, il est assez difficile de répondre à la question de savoir comment utiliser les machines DeLonghi qui produisent du café. La raison en est qu’il n’y a pas de solution générale et correcte car il existe des centaines de modèles fabriqués par cette marque. Cependant, si vous êtes intéressé par un modèle particulier, vous devriez trouver un manuel d’utilisation 📜 ou des recommandations pour celui-ci.

Soit dit en passant, si vous recherchez des pièces de rechange pour votre machine, il est fort probable que vous les trouverez sur Amazon ou sur le site officiel.

Quel type de café utiliser pour la machine à expresso DeLonghi ?

Comme vous le savez peut-être, il existe de nombreuses sortes de grains de café. Heureusement, il existe également une variété de marques qui offrent une vaste sélection et une large gamme de prix 💰 . Cependant, en ce qui concerne particulièrement les machines à café DeLonghi, il n’y a pas de limites. Vous pouvez utiliser toutes sortes de saveurs, mais il est préférable de vérifier ses notes avant d’en obtenir une que vous aimez.

Où acheter une cafetière DeLonghi ?

Le moyen le plus simple de vérifier où le modèle particulier est disponible à l’achat est de rechercher sur Internet. Nous avons listé les ecommerce les moins cher parmis Bolanger, Amazon, Cdiscount, Darty… Cependant, les magasins hors ligne ont également beaucoup de modèles DeLonghi. Si vous préférez vérifier chaque machine, mieux vaut visiter Best Buy ou des supermarchés tels que FNAC, Darty ou Boulanger. Pour sûr, une fois que vous visitez au moins un de ces magasins, vous ne demanderez jamais où acheter un modèle spécifique.

Comment détartrer une machine expresso DeLonghi ?

Comme beaucoup de cafetière électrique un détartrage 2 fois par an suffi. Vous pouvez avant de commencer consulter la notice d’utilisation des machines à café DeLonghi. Des infos essentielles s’y trouvent. Des kit de détartrage sont disponible en magasin mais généralement un vinaigre blanc dilué suffi.

Laisser un commentaire