Meilleures Sorbetières et turbines à glace

C’est l’été, donc tout le monde achète des glaces. Les marchants de glaces hélas ne vendent pas de glaces de qualités et nous prennent très souvent pour des pigeons. Je fais toujours mes propres glaces car leurs goûts et saveurs sont incomparables. Rien n’est plus amusant que de faire des glaces à la maison. Vous pouvez choisir les saveurs que vous voulez, quel que soit le mélange.

Sorbetière laquelle choisir ?

Toutes les machines à glace fonctionnent essentiellement de la même manière mais avec des fonctionnalités qui diffères pouvant améliorer la fabrication des glaces.

Je vais vous présenter ici les cinq meilleures sorbetières à compresseur. Commençons par la numéro 5

Musso Mini Lussino 4080 : turbine à glace

Ce modèle est plus une sorbetière commerciale en termes de prix et de capacité mais qui n’est pas trop grande pour la maison cette sorbetière est une machine de haute qualité bien faite avec une capacité de production horaire de 1,50 kg de crème glacée, sorbet et le yogourt.

Il n’y a pas de bol à glace séparé car il est incorporé dans la base, il a une pédale amovible en acier inoxydable qui est fixée à la machine lorsqu’elle est utilisée au numéro quatre.

  • Tous les composants en acier inoxydable sont soigneusement sélectionnées par le fabricant pour assurer la qualité et la fiabilité reconnues dans le monde.
  • Musso Mini la sorbetière est la Rolls Royce des turbines à glace
  • Dimensions : L.30 x 45 x 27h cm.
  • Poids : 18 kg

Mon avis : Musso Mini Lussino 4080

Le nettoyage semble légèrement complexe. Il semble que le produit final soit fabriqué en 20-25 minutes environ, contre 30 à 40 minutes selon la publicité, mais je pense que cela dépend de la température ambiante et des ingrédients d’origine.

La machine à crème glacée de Musso vaut absolument son prix. La qualité et les performances sont superbes. Il a un peu de poids, mais il est facile à transporter. La glace a bon goût. Malheureusement, je ne peux pas utiliser les recettes, car j’ai obtenu la machine à glace à usage privé pour faire de la glace biologique et végétalienne, ce qui me permet d’économiser de l’argent à l’avenir ! Le rapport qualité-prix est excellent. Je suis tout à fait satisfait et je peux vraiment recommander cette machine à crème glacée.

Gourmia GSI200 Automatic

le Gourmia GSI 400 est notre troisième choix de machine à glace à compresseur, la première différence de cette machine est la capacité que vous pouvez faire, qui est de 2,2 Kg. Visiblement, il semble que la fonctionnalité des deux autres machines est très similaire à celle de ce gourou de la machine à glace GSI 400.dans le compresseur, un seau à glace amovible et un panneau de contrôle avec quelques options simples ; il y a la fonction de base de mélange de la crème glacée ; l’option de minuterie permet de 5 minutes à 60 minutes bien que le temps de traitement soit inférieur à 45 minutes ; pour plus d’informations, consultez la description sous la vidéo à mi-chemin de notre liste au numéro trois.

Whynter Icm-200ls machine à glace en acier inoxydable

La Whynter ICM-200LS est notre quatrième choix en matière de sorbetières à compresseur. Elle est équipée d’un seau à glace amovible et d’un bouton poussoir de contrôle de la minuterie et d’affichage de la température. Elle ne nécessite pas que la pâte à glace soit pré-congelée et est équipée d’une minuterie sonore pour que vous sachiez que le temps de traitement de la crème glacée est de 30 à 60 minutes, selon le type de crème glacée sur le mélange et sur votre préférence et la fermeté de la glace, il y a une fonction de mélange uniquement sur cette machine que vous pouvez utiliser pour mélanger votre pâte avant le barattage ou pour ajouter vos extras au mélange avant qu’il ne soit fini ; cela peut être utilisé pendant 10 minutes au numéro deux.

  • Boîtier en acier inoxydable, tension : 110 / 120V 60Hz, puissance : 180 watts.
  • Machine à desserts surgelée autonome qui ne nécessite pas de pré-congélation
  • Bol de mélange amovible en aluminium sans BPA et lame de baratte pour un rangement facile et un nettoyage sans effort.

Avis & test : Whynter Icm-200ls

Une des meilleure sorbetière pour la maison que vous puissiez acheter. Les instructions indiquent 30 minutes à 60 minutes, ce qui est sur l’affichage numérique, mais je jure que mes recettes prennent au plus 25 minutes. Les crèmes glacées sont onctueuses et lisse comme acheté en magasin mais 10 fois mieux avec la fraîcheur d’ingrédients de haute qualité sans produits chimiques ni conservateurs. 

Cuisinart Ice-100 Compresseur : machine à crème glacée et Gelato

Notre deuxième choix de glace à compresseur-la machine à crème glacée est une machine à glace et à gelée à 100 compresseurs anodisés, très facile à utiliser, elle est dotée d’un bouton de minuterie qui permet de régler la durée de cuisson jusqu’à 60 minutes. C’est l’une des principales différences avec la Breville VCI 600 XL : une fois que vous avez préparé votre glace plusieurs fois, vous savez approximativement combien de temps vous voulez la faire tourner pour obtenir la consistance voulue que vous aimez, il y a aussi une fonction de maintien au frais qui commence lorsque votre minuteur est terminé, mais seulement pour 10 minutes. Vous devrez donc être prêt à le mettre dans un récipient pour le conserver ou le manger tout de suite et en arrivant au numéro un de notre liste.

Avis & test : Cuisinart Ice-100

La construction est robuste et lourde, le moteur est assez puissant pour faire le travail, et la mécanique est si facile que même moi je peux l’utiliser correctement. L’idéal est de concocter soigneusement un mélange et de l’ajouter ensuite, mais je verse les ingrédients (sauf s’il y a des œufs) directement dans le mélangeur et je le laisse se mélanger à l’aide de la pale de barattage.

Ce que j’aime, c’est que j’ai de la glace dans la demi-heure qui suit, même si les ingrédients sont tièdes quand je les mets dedans. Pas de bols de congélation au préalable ni de réfrigération du mélange… Le compresseur de congélation fait tout cela. C’est très simple.

Le seul problème que j’ai, c’est la petite quantité que vous pouvez faire (quand il est dit de ne pas remplir au-delà de la pale supérieure, ça veut dire que c’est fait), et le fait que si vous ne suivez pas les instructions et que vous remplissez trop le bol à mélange, il se dilate, s’égoutte entre le bol et le manchon, et se congèle, si bien que vous ne pouvez pas retirer le bol avant qu’il ne soit dégelé. J’ai également du mal à le nettoyer correctement à cause des fissures et des crevasses près du dessus.

Breville BCI600XL Smart Scoop

Notre gagnante est la sorbetière Breville BCI 600 XL à boule intelligente qui est l’une des sorbetières à compresseur les plus populaires. Elle est doté d’un bouton de commande tactile qui règle automatiquement votre minuteur sur le meilleur temps pour préparer votre glace ou d’autres glaces à la consistance que vous préférez le rend très populaire. Il est facile de sélectionner ce que vous voulez et 5 minutes avant que la glace ne soit terminée, il vous avertira pour que vous puissiez ajouter votre choix de sucreries, etc. dans la glace pendant qu’elle est encore molle il suffit de le mélanger et ensuite il vous avertira quand il sera terminé avec un air de glace si vous le souhaitez et si vous n’êtes pas prêt à le manger tout de suite il le gardera au frais pendant trois heures pour plus d’informations consultez la description sous la vidéo merci de regarder notre vidéo pour en savoir plus abonnez-vous à notre chaîne et n’oubliez pas d’aimer et de partager cette vidéo.

Avis & test : Breville BCI600XL Smart Scoop

Je n’ai pas d’autre motivation que de dire aux gens combien j’aime cette machine. Je l’ai reçu il y a environ 3 semaines et j’ai fait un sorbet à la fraise, un sorbet au citron, un sorbet au chocolat, un sorbet à la framboise et en écrivant ceci, j’ai un sorbet à la pêche dans la machine. Deux pensées : 1) suivre une bonne recette, et 2) suivre les instructions de la machine. Rappelez-vous en particulier qu’une fois que la glace est « faite » et que la musique joue, vous devez encore affermir le produit dans votre congélateur pendant 2 heures si vous voulez un produit qui ressemble à un sorbetto de restaurant ou d’épicerie.

Laisser un commentaire