Blender Cuisinart : Avis

Cuisinart, initialement célèbre pour ses robots multifonction culinaires, existe depuis des décennies. C’est une marque d’appareils de cuisine de confiance, vous savez donc que vous achèterez un blender excellent et performant. Mais avec une large gamme de modèles disponibles, comment décidez-vous lequel acheter ?

Pour vous aider à choisir un excellent blender Cuisinart, nous avons testé tous les modèles actuellement disponibles et les avons soigneusement examinés. Chaque examen porte sur le prix, la conception, la puissance, les matériaux et la garantie afin que vous puissiez facilement comparer les modèles.

Si vous avez encore des questions, nous avons également rédigé un guide d’achat pratique sur vos options et les fonctionnalités disponibles. Quel blender sera votre nouveau favori ? Il est temps de le découvrir !

Comment choisir un blender cuisinart ?

Mais comment décidez-vous quelles fonctionnalités vous importent le plus ? Ce guide rapide vous guidera à travers vos principales options.

Type :

Vous recherchez un blender classique ou un mixeur avec des capacités de transformation des aliments ? Souhaitez-vous un mixeur à immersion portable ou un blender conçu pour le mélange en portion individuelle ? Cuisinart propose une gamme de modèles de blender, vous pouvez donc penser à la façon dont vous souhaitez utiliser votre nouvel appareil.

Puissance :

Vous avez également plusieurs options d’alimentation. La plupart des modèles sont électriques et doivent être branchés au mur pour fonctionner. Si vous souhaitez un blender plus adapté aux voyages, vous pouvez envisager un modèle fonctionnant sur batterie. Vous devrez charger la batterie, mais le processus de fonctionnement lui-même sera complètement sans fil. Si vous volez, n’oubliez pas que les batteries lithium-ion ne peuvent pas être placées dans des bagages enregistrés.

La deuxième considération de puissance est la puissance ou le niveau de puissance du moteur. Un moteur d’une puissance équivaut à environ 746 watts de puissance. Un moteur de plus d’une puissance sera capable de mélanger des matériaux plus durs comme la glace et les fruits surgelés. Si vous mélangez principalement des ingrédients plus doux, vous n’aurez peut-être pas besoin d’un moteur aussi puissant.

Bruit :

Les blender sont des appareils notoirement bruyants. Si vous êtes particulièrement sensible au bruit, vous préférerez peut-être le fonctionnement plus silencieux d’un blender à immersion ou d’un moteur moins puissant.

Capacité :

Mélangez-vous généralement de grandes quantités ou faites-vous un seul smoothie ou une petite quantité de sauce ? Vous voudrez peut-être faire attention à la capacité des conteneurs du blender de votre modèle.

Garantie :

Cuisinart couvre tous ses blender avec une garantie de trois ans, vous l’aurez donc avec n’importe quel modèle de cette liste. Notre choix haut de gamme, le blender Cuisinart CBT-2000 Hurricane Pro, est également livré avec une garantie de 10 ans sur le moteur. N’oubliez pas que Cuisinart facture des frais d’expédition, vous devrez donc payer un peu même sous garantie.

Conclusion

Notre modèle Cuisinart préféré est le blender CBT-1500 Hurricane , un modèle à prix raisonnable qui est bien conçu, puissant et doté de nombreuses fonctionnalités. Si votre budget est serré, vous apprécierez peut-être le mélangeur CPB-300 , un modèle portable rationalisé à un prix imbattable. Et si vous magasinez pour un mélangeur de qualité supérieure, le mélangeur robuste CBT-2000 Hurricane Pro, qui regorge de fonctionnalités intelligentes, pourrait être votre choix.

Cuisinart propose une large gamme de blender, donc peu importe celui que vous choisissez, vous êtes obligé de vous retrouver avec un bon modèle. Nous espérons que cette liste des 10 meilleurs blender Cuisinart, avec des critiques détaillées et un guide de l’acheteur, vous aidera à magasiner.

Laisser un commentaire