Tableau noir aimanté mural dans une cuisine

La tendance des murs de tableau noir arrive dans les maisons modernes

Le tableau a longtemps été un attribut de décoration des maisons traditionnelles et de campagne, et heureusement pour nous, il a maintenant trouvé sa place dans les maisons modernes, devenant une caractéristique souhaitable. Dans une esthétique à la fois moderne et contemporaine avec sa palette de couleurs contrastées noir et blanc. Les concepteurs modernes regardent au-delà du tableau pour créer un mur entier magnétique noir complets qui peuvent même être bricolés en utilisant de la peinture pour tableau, mais si la peinture ne vous convient pas, vous pouvez acheter des décalcomanies ou des panneaux de vinyle et décorer tout votre mur ou juste une petite fonctionnalité partie.

Dans quelle pièce installer un tableau noire ?

Vous pouvez ajouter un tableau noir à n’importe quelle pièce, même à l’extérieur, à condition qu’il se trouve sur n’importe quel type de surface plane. Dans un bureau, une chambre et bien sûr dans la cuisine, sont les pièces parfaitement adaptées Le ciel est la limite en matière de conception de tableau, utilisez-le pour conserver vos notes, vos rappels, un endroit où votre enfant peut dessiner ou faire ressortir votre propre Picasso intérieur pour des croquis amusants ou des illustrations d’art détaillées, tout dépend de vous comme vous le souhaitez l’utiliser et comment vous voulez le présenter. Nous avons collecté de bonnes idées inspirantes qui peuvent vous aider à démarrer votre propre projet de mur de tableau …

Tableau noir aimanté dans un restaurant

Nous avons tous vu des restaurants profiter de cette tendance, c’est maintenant à votre tour. Je suis depuis longtemps un fan des murs de tableau noir dans les salles à manger, quel excellent moyen pour les invités de « s’inscrire » et pour le chef de présenter avec audace le menu à venir, mais même si le mur est dans un lieu de restauration familial privé, le La capacité interactive rend toute l’expérience des réunions de famille autour de la table tellement plus amusante. Voyez comment les architectes ont intégré ce mur dans le reste de la maison.

Installez un tableau noir aimanté dans votre cuisine

Si votre espace de préparation de cuisine se trouve sur un îlot surplombant un mur, la peinture pour tableau est un excellent moyen d’ajouter de la personnalité à ce mur. Vous pouvez accessoiriser le mur en peignant de la peinture magnétique sous la peinture pour tableau afin de pouvoir l’utiliser à la fois pour la craie et les aimants. Des portes au mur ? Pas de problème de peinture sur eux avec seulement la poignée de porte laissée exposée. Ce mur est un ajout si chic à l’appartement, et découvrez le reste de ce petit espace.

Trop souvent, la cuisine devient l’espace où maman veille sur ses enfants pendant qu’elle prépare les repas. Cela étant, pourquoi ne pas faire de la cuisine un endroit amusant pour les enfants, même lorsqu’ils ne mangent pas. Peignez tous les murs exposés avec de la peinture pour tableau et transformez votre cuisine en un studio d’art, un centre de devoirs et un endroit tout autour pour s’exprimer. Partagez le plaisir et créez ensemble ou laissez vos enfants avoir le contrôle total, de toute façon, la cuisine deviendra certainement le cœur de la maison, si ce n’est déjà fait.

Avantages d’un tableau noir mural :

Les tableaux magnétiques sont comme vos tableaux moyens. Cependant, la surface d’écriture est constituée de peinture magnétique. C’est assez similaire à la surface d’ardoise d’origine. Mais, la principale différence est qu’il est magnétique. Ainsi, vous pouvez réellement utiliser des accessoires d’enseignement magnétiques pour améliorer votre façon d’enseigner.

Voici quelques autres raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’utiliser un tableau magnétique pour vos besoins d’enseignement et d’apprentissage.

Polyvalent et pratique

Au lieu de le réécrire sur le tableau, vous pouvez simplement le coller sur le tableau à l’aide d’un aimant et vous y référer chaque fois que nécessaire.

Ils sont amusants !

Les tableaux magnétiques peuvent ajouter un élément amusant en vous permettant d’illustrer le problème à l’aide de trains jouets. Les enfants vont adorer ce truc.

Décoratif

Ce n’est peut-être pas l’avantage le plus important de la liste, mais c’est néanmoins un avantage. Les tableaux magnétiques peuvent être encadrés de manière très attrayante. En conséquence, ils peuvent être utilisés pour ajouter une certaine valeur esthétique dans votre cuisine ou autre pièce de la maison.

Comment faire un tableau noir mural aimanté ?

Voici comment créer chez vous un tableau noir mural aimanté.

Laisser un commentaire