Barbecue électrique : Avis

Les barbecues électriques offrent la saveur de gril la moins authentique mais peuvent généralement être utilisés presque partout. Les barbecues électriques peuvent chauffer rapidement et ne nécessitent aucun combustible autre qu’une prise électrique à proximité. Cependant, vous perdez vraiment beaucoup de saveur. De plus, de nombreux barbecues électriques ne génèrent pas une chaleur très élevée qui est nécessaire pour saisir des aliments sur un barbecue d’intérieur et extérieur. Si vous êtes limité par les lois locales ou limité à un petit balcon, vous n’aurez peut-être qu’une option de gril électrique.

Prix d’un barbecue électrique ?

Les barbecues électriques sont beaucoup plus abordable qu’un barbecue à gaz ou à charbon. Il est très aisé de trouver dans le commerce des barbecue à partir de 50 €. Attention néanmoins, à ce prix ne vous attendez pas à un barbecue pour cuire la viande pour les cousins et beaux parents.

A partir de 200 € vous allez trouver des barbecues de bonne facture qui vont durer dans le temps. De plus vous allez pouvoir griller des saucisses et merguez jusqu’à 8 ou 12 personnes.

Meilleur barbecue électrique 2020

Retrouvez ci-dessous nos tests et comparatif de barbecue électrique :

Modèles de barbecue disponible dans le commerce