Batteur électrique

Avec notre comparatif des batteurs à main, vous allez être sûr d’acheter le meilleure batteur électrique sur le marché et économisez beaucoup d’argent si vous l’achetez en ligne.

Un bon batteur à main électrique est un incontournable pour tous ceux qui aiment cuisiner. Un outil utile pour mélanger divers ingrédients, créer des pâtes et fouetter les œufs, les mélangeurs à main sont un excellent ajout à chaque cuisine. Cependant, savoir comment choisir le meilleur batteur à main n’est pas toujours facile, car il existe différents modèles et fonctionnalités disponibles qui peuvent vous être utiles.

Consultez le guide d’achat ci-dessous pour savoir comment choisir le meilleur batteur à main :

Un batteur à main est un petit appareil électroménager de cuisine électrique utilisé pour mélanger les aliments et les liquides . Bien que les conceptions varient et qu’il existe de nombreuses tailles différentes de batteurs à main, la plupart comportent deux fouets qui utilisent l’électricité pour tourner rapidement, ce qui les rend très efficaces pour mélanger divers ingrédients de cuisine ensemble.

Pourquoi acheter un batteur électrique à main ?

Les meilleurs mélangeurs à main facilitent la préparation des aliments. Disponible à des prix raisonnables, un bon batteur électrique peut fouetter une variété d’ingrédients, que ce soit des œufs brouillés ou de la crème à fouetter.

Rapide et facile à utiliser, un batteur à main est un excellent produit pour tous ceux qui aiment cuire, bien qu’il soit certainement utile pour ceux qui cuisent rarement aussi, éliminant la plupart des tracas liés au mélange des ingrédients.

Comment choisir un batteur électrique ?

Choisir un bon mixeur à main n’est pas trop difficile, à condition de savoir quoi rechercher dans l’appareil et ce que vous voulez gagner à l’utiliser.

Voici quelques trucs à prendre en compte:

  • Puissance : Tous les batteur électrique qui utilisent entre 200 et 250 watts devraient convenir à la plupart des gens. Cela offre suffisamment de puissance pour combiner des ingrédients de cuisson courants, bien que les personnes plus sérieuses avec leur cuisson et leur cuisson puissent avoir besoin de quelque chose de plus puissant, avec plus de 300 watts, idéal pour mélanger même les pâtes les plus dures.
  • Paramètres de vitesse : Un bon batteur à main batteur électrique est livré avec au moins deux réglages de vitesse (haut et bas), mais cela ne fait jamais de mal d’avoir plus d’options de vitesse variable, cinq étant généralement plus que suffisant pour la plupart des gens. Si vous êtes sérieux au sujet de la cuisson, plus de réglages de vitesse sont recommandés, mais ce n’est pas aussi important pour les boulangers occasionnels et les utilisations peu fréquentes.
  • Accessoires : Bien que tous les batteur électrique comportent des accessoires de fouet , il y en a généralement beaucoup plus selon le modèle que vous achetez. Tout le monde ne nécessite pas plusieurs accessoires différents, mais dans de nombreux cas, ils en valent la peine et rendent le mélangeur à main encore plus polyvalent. Par exemple, les crochets pétrisseurs facilitent le pétrissage, donc si vous voulez faire du pain avec votre batteur à main, assurez-vous de chercher cet accessoire.

Meilleur batteur électrique 2020

Il existe quelques options en ce qui concerne les types de batteurs à main , dont chacun peut être parfait pour vos besoins. 

  • Batteur à main traditionnel : Le type de batteur à main le plus largement utilisé, ils sont connus pour être compacts, légers et comportent généralement deux attaches de fouet. La plupart des batteurs à main ont des accessoires interchangeables, vous permettant d’utiliser des choses comme un crochet à pâte ou un fouet à ballon . Les batteurs à main sont généralement assez abordables et faciles à utiliser, avec quelques réglages de vitesse.
  • Mélangeur à main : Bien que les mélangeurs à main ne soient pas identiques à un mélangeur à main, beaucoup d’entre eux sont livrés avec des accessoires de fouet . Cela les convertit essentiellement en un mélangeur à main plus petit, vous permettant de basculer en toute transparence entre le hachage, le découpage en dés et le mélange. Tous les mélangeurs à main ne sont pas livrés avec des accessoires de mélange, alors assurez-vous de clarifier cela avant d’acheter.