Comment choisir un four électrique ?

Tout d’abord, comment voulez-vous que votre four cuit vos aliments ? Les fours conventionnels ont des éléments chauffants en haut et en bas du four et sont super polyvalents et conviennent à presque tous les styles de cuisson. Si vous voulez passer moins de temps à attendre que votre four se réchauffe, un four à chaleur tournante, chaleur pulsée, ventilé ou multifonction est celui-là. Répartissant la chaleur plus uniformément dans tout le four par rapport aux fours conventionnels, ils aident à réduire le temps de chauffe ; vous pouvez donc manger plus tôt !

C’est très bien si vous cuisinez sur de nombreuses étages différents, car vos aliments cuisent plus uniformément.

Alternativement, comme son nom l’indique, les fours à micro-ondes vous donnent la possibilité d’utiliser à la fois le four, le micro-ondes ou une combinaison des deux. De plus, les temps de cuisson sont beaucoup plus rapides et il y a souvent plus d’espace qu’un micro-ondes ordinaire, vous pouvez donc faire plus rapidement.

Fours pyrolyse autonettoyants

La graisse peut être dure et dure, ce qui signifie que nettoyer votre four peut être un travail compliqué. Nous avons donc rendu cela plus facile pour vous en incluant deux options de nettoyage facile sur nos fours. Choisissez parmi les fours pyrolytiques autonettoyants qui utilisent des températures élevées pour brûler les résidus alimentaires, ou les revêtements catalyse qui absorbent la graisse et nécessitent un nettoyage moins fréquent.

Acier, inox, noir, alu brossé, …

Nous ne savons pas qu’un style convient à tous, c’est pourquoi nos fours sont disponibles en acier inoxydable, noir ou en option miroir, vous pouvez donc choisir celui qui correspond à votre cuisine. La fonctionnalité « porte froide » est essentiel dans votre choix plus que le design.

Four avec sonde

L’option incontournable pour les amoureux de viande parfaitement cuite, le thermomètre intégrer au four est idéal. La sonde à cœur facilitera la cuisson de votre gigot ou autre viande rouge. Autre fonctionnalité qui ravira les amateur de viande blanche, le tournebroche peut figurer dans les critère qui affineront votre choix de four électrique.

Four encastré

Si vous cherchez quelque chose de plus discret, il y a des fours avec des étagères télescopiques qui donnent un accès complet et facile au four. Pour ceux qui sont conscients de leur facture d’électricité, des fonctions d’éco-cuisson comme des minuteries qui éteignent le four juste avant la fin, en utilisant la chaleur restante pour terminer la cuisson. Ou si cela ne suffit pas, pourquoi ne pas essayer les portes à fermeture douce pour apporter un peu de paix dans votre cuisine, en plus elles sont parfaites pour éviter d’endommager le four également.

Mini-cour pour les petite cuisine

Les industriels ont adapté leurs offres en proposant des mini-fours de tailles parfaits pour les cuisines dans des studios ou appartement avec peu de surface. N’oublié pas le four à micro-onde multifonctions sont également parfait pour les studio ou appartement d’étudiants.

Laisser un commentaire